PROCEDURE REMISES ISOLEES DES MATCHES
Le club, représenté par SON CORRESPONDANT QUALIFIÉ (et lui seul), prend contact avec un membre du CP Luxembourg (désigné suivant la carte reprise ci-dessous et lui fait part de l’état de son terrain ainsi que du match concerné, au plus tôt la veille du match.
Le membre décide ou non d’accorder la remise.
Lorsque la remise du match est accordée, le club visité prévient son adversaire, ENCODE LA REMISE DU MATCH ET ENVOIE LA FEUILLE DIGITALE AVEC OU SANS COMPOSITION D’EQUIPES avec en « OBSERVATION » : Match remis par M. Untel, membre CPLUX.
Le membre du CP contacte le membre du BRA LUX qui assure la permanence des arbitres. Ce dernier préviendra l’arbitre de la remise de la rencontre.
La permanence téléphonique des Membres du C.P. à leur domicile le dimanche, débutera à 09H00
et sera terminée à 10H00 précises.
Passé ce délai, la décision sera laissée à l’arbitre au terrain.
Si le membre décide de constater sur place l’état du terrain, il aura droit à l’indemnité suivante, quelle que soit sa décision de remise ou pas : 3,10 € par bloc plus 10,60 € (art.B1.32).
Le club veillera à le défrayer sur place.
DANS TOUS LES CAS (match remis avec ou sans déplacement d’un membre) UNE FEUILLE DIGITALE OU PAPIER SERA ENVOYEE AU SECRETARIAT PROVINCIAL PAR LE CLUB VISITÉ.
PROCEDURE REMISES GÉNÉRALES DES MATCHES
Le CP Luxembourg, se réunissant le jeudi soir pourra déjà prendre une décision de remise générale pour l’ensemble des matches ou pour certaines catégories de jeunes et Réserves et ce jusqu’au samedi 12H00. En cas de remise générale IL NE FAUT PAS FAIRE DE FEUILLE DE MATCH.
Pour les PREMIÈRES :
Tirant le bilan des décisions des saisons passées et sauf circonstances vraiment particulières, la règle
générale est qu’il n’y aura pas de décision de remise générale après 16h00 le vendredi.
Dans ce cas-là, la procédure de remise isolée (ci-dessus) est d’application.
PERMANENCE DES MEMBRES DU CP. POUR LES REMISES
Suite à la restructuration du CP, la carte sera modifiée lors de la 1ère réunion.